Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAFIS
15 novembre 2011

Bon on commence par MoM

Il y a 3 ou 4 mois, j'ai découvert le jeu de société Mansions Of Madness. C'ets un jeu super où l'n joue une véritable partie de jeu de rôle, mai ssur un plateau. C'est tiré directement de l'Appel de Cthulhu, comme on peut le voir avec l'un des personnages, qui sert d'illustration de créa de perso dans AdC v2.

Le jeu ne se joue que dans des maisons hantées, mai sil y a quelques scénars dehors et je trouve que c'est un peu limité : pour moi Lovecraft c'est pas mal dans la campagne aussi !

 

Alors dans la foulée, j'ai créé des tuiles, je vais vous en mettre quelques unes, on commence par la forêt.

Imprimez l'image à la bonne taille que les autres tuiles (environ17,4 cm) et collez sur du carton à la même épaisseur que les tuiles de MoM.

Je ne peux pas mettre ici des fichiers de qualité, mais si quelqu'un veut les fichiers en haute def, contactez moi au boulot.

foret1 foret2 foret5 foret8

Publicité
Publicité
Commentaires
GRAFIS
Publicité
Archives
Publicité